Politique de remboursement

Retours

Notre politique de retour dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être non abimé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.)

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé, ou dont certaines parties sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur

- Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison

Si vous souhaitez demander un retour, vous pouvez nous envoyer une demande via l’interface contact.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. Notez que les frais de livraisons (frais de port, douane etc) du produit (aller) seront déduits du remboursement (sauf dans le cas d'une offre ou la livraison a été offerte).

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@iistinja.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Envoyez-nous un courriel à contact@iistinja.fr et nous vous donnerons plus d'informations sur l'expédition.

Retours produit pour défaut de fabrication

Afin de déclencher l’envoi d’un nouvel exemplaire, merci de nous faire parvenir envoyer un email à contact@iistinja.fr avec votre numéro de commande, nom prénom et mail utilisés, en expliquant les défauts du produit en question.

Retours produits incompatibles au delà de 15 jours.

Au-delà d'un délai de 15 jours, et pour cause d'incompatibilité, votre commande n'est plus éligible pour un remboursement.

Video d'installation

Comment installer votre bidet listinja en moins de 10 min

Des Questions ? Besoin d'un conseil ?

Envoyez nous un message ou consultez les questions fréquentes

×